J’aime Labruyère – Saison 2!

 

Vous avez suivi la saison 1 ?

Vous avez aimé les révélations des 26 articles précédents ? Vous avez savouré l’affaire incroyable du Corbeau ? Vous avez aimé les courriers sans réponse, les écrits édifiants de notre Mairesse, les pirouettes et les mensonges ? Vous avez eu le grand frisson devant le vide abyssal de notre déficit ? Vous avez pleuré avec émotion lorsque vous avez appris les manigances de certains pour arriver au pouvoir ?  Vous pensiez que c’était fini, que l’histoire allait s’arrêter là ?

Alors vous aimerez la saison 2!

C’était méconnaître l’intensité du scénario que nous ont concocté nos élus depuis janvier dernier. Chaque semaine, tous les vendredis, à 17 heures exactement, un nouvel épisode de la saga vous sera offert. 32 épisodes vous attendent, avec des personnages qui se dévoilent. Des plaintes et dénonciations contre votre blog préféré, en veux-tu en voilà! Des atteintes à la liberté de la presse et d’expression. Des articles dans la presse pour nous salir et faire pression afin qu’on se taise !

Vous vouliez encore plus de déficit ? plus de dépenses ? Cette saison sera alors forte en émotions. Vous aurez des chiffres records, encore plus vertigineux. Vous allez découvrir les mystérieux décomptes des travaux de la mairie, ceux que l’on vous cache tant. Quelle délectation… mais il va falloir attendre un petit peu parce que nous savons que vous avez apprécié le scandale du Corbeau. Hé bien! il n’est pas fini! Dès les premières semaines découvrez la suite de l’affaire… Il avait peut être des complices… au sein même du conseil municipal. Oui, il n’était peut être pas seul, nos documents semblent le démontrer !

Et pour vous divertir encore plus, nous vous offrirons en bonus le mystère de l’affaire obscure des archives municipales. Une histoire acadabrantesque, où l’inouï cotoie l’illégal, la bêtise et l’absurdité administrative, voire la haine tout simplement.

En primeur, je vous laisse découvrir le premier épisode : Ce que Mme DERVIER veut, le blog le fait!