Un corbeau soutenu par la mairie (3/7)

Madame la Mairesse répond…

Nous avons enfin un début de réponse de la Municipalité sur cette affaire incroyable. Nous pensions avoir des excuses, ou un début de désaveu du 1er adjoint et de son comportement. En fait, NON! On y apprend qu’elle soutient le refus de ses conseillers municipaux de retirer un recommandé qui leur est destiné. En fait, elle s’en lave les mains.

Notre Mairesse nous apprend aussi que, je cite, « la commune n’est pas concernée » ! Madame DERVIER sait que son 1er adjoint envoie 15000 mails injurieux et anonymes … mais la commune n’est pas concernée…

Elle en profite pour nous dire qu’elle ne communiquera donc pas ma demande aux conseillers. (cf courrier en bas). Elle refuse de proposer à ses conseillers de s’exprimer sur ce fait incroyable. Ce comportement me pose plein de questions. Pourquoi ma demande ne doit-elle pas à tout prix tomber entre les mains des conseillers ?

J’ai par ailleurs en ma possession des éléments qui laisseraient entendre qu’il y a un autre corbeau à Labruyère, lui aussi membre du conseil municipal. Ceci expliquerait cela…

L’affaire continue.

labruyere_023